Réparation PPTX

Download Now
Buy Now

Exigences: Windows 7/XP/Vista, Microsoft Office 2000 ou supérieur doit être installé sur l'ordinateur hôte

De résoudre facilement les 2010 Fichier PPTX

Microsoft PowerPoint 2010 est une version maître de MS PowerPoint famille. Il possède toutes les caractéristiques salut-technologie de pointe et qui sont utiles pour faire des présentations impressionnantes et artistique à la recherche. Normalement, quand on y pense MS 2010 PPT, vous avez normalement penser à la création de documents, rapports d'activité, des présentations PowerPoint avec diapositives trop etc Mais le fait est que, vous pouvez faire d'autres choses multiples à l'aide de cette version en plus des activités décrites ci-dessus. Vous pouvez créer une bande dessinée, vous pouvez faire un album photo interactif et vous pouvez également concevoir votre carte d'invitation trop avec l'aide de cette version remarquable de logiciels de présentation. En raison de toutes ces nouvelles fonctionnalités, la popularité de cette version augmente de jour en jour. MS PowerPoint 2010 offre une grande qualité de la fonctionnalité audio et visuelle qui vous aideront à représenter l'histoire du cinéma de manière très attrayante. A l'aide de cette édition, vous pouvez travailler de n'importe où à n'importe quel moment, car elle a une application Web unique qui vous permet d'accéder à quoi que ce soit à n'importe quel moment. Cette version est également compatible avec raison à laquelle smartphone grâce à laquelle vous êtes en mesure d'ouvrir. Modifier et enregistrer n'importe quel fichier PPT à partir de n'importe quel coin du monde. Tous les fichiers créés avec MS PowerPoint 2010 sont stockées sous forme de format. Pptx. Ce fichier est au format vient avec toutes les versions récentes de PowerPoint. Cette extension de fichier a la particularité de compresser le fichier afin de réduire la taille du fichier. Non seulement cela, mais il est également basé sur l'architecture XML. En plus de tous ces avantages de ce nouveau type de fichier, il ya un inconvénient lié à ce type de fichier est qu'il refuse aussi d'ouvrir parfois. Vous rencontrerez à cette situation que lorsque votre fichier est endommagé. Vous devez corriger le problème de corruption de fichier le plus rapidement possible en utilisant le meilleur logiciel de présentation du dossier de réparation qui peut en toute sécurité et en toute sécurité fixer PPTX fichiers PowerPoint. Il ya de nombreuses raisons de la corruption de fichiers, mais les principales causes de la corruption de fichiers sont mentionnées ci-dessous:

Utilisation de l'application tierce partie: Si vous utilisez un logiciel tiers pour ouvrir n'importe quel fichier PPT alors il ya des chances que votre fichier peuvent être endommagés. Application tierce peut ne pas être approprié pour ce format de fichier particulier de fichier de présentation. Par conséquent, le fichier peut être endommagé sévèrement si vous essayez de l'ouvrir à l'aide d'une application tierce inappropriée tiers. Non seulement cela, mais aussi l'installation et l'utilisation de toute application tierce fiables tiers sans numérisation peut augmenter les risques de crise plus de virus sur votre système. Une fois que votre fichier est infecté par une menace extérieure alors il est plus probable que votre fichier peut être endommagé sérieusement.

Interruption au cours de processus de téléchargement: Si une interruption se produit lorsque vous téléchargez un fichier PPT à partir d'Internet, puis il ya des chances que votre fichier peuvent être endommagés. Il existe de nombreux facteurs tels que les fluctuations interruption d'alimentation, erreur de synchronisation, le système s'arrête brutalement, une erreur système et le problème de réseau qui sont responsables de processus de téléchargement incomplète et infructueuse. Votre fichier est téléchargé en une forme une partie si l'un des facteurs mentionnés ci-dessus interruption avoir lieu. Fichier téléchargé est en partie inutilisable et inaccessible dans la nature.

Corruption en-tête: Si l'en-tête du fichier PPT est endommagé, le fichier entier deviendra inaccessible. Corruption en-tête affecte normalement le système de fichiers d'un dossier particulier. Dans le cas général, la corruption en-tête a lieu lorsque le système s'arrête anormalement bas au moment où vous travaillez sur le fichier PPT particulier ou en raison d'une attaque de virus lorsque vous téléchargez un fichier PPT à partir d'Internet. Il peut également se produire lorsque vos fichiers supprimés ou perdus se récupérer correctement. Dans tous ces scénarios votre fichier PPT sera endommagé sévèrement. Problème de la corruption en-tête peut être résolu avec succès à l'aide de logiciel fiable de fichier PPTX réparation qui peut fixer corrompus PPTX déposer sans endommager la structure du fichier source.

Par conséquent, si vos fichiers PPT sont s'abîmer sous scénarios mentionnés ci-dessus, puis il est très clair que vous avez besoin pour y remédier dans les plus brefs délais. Une fois que votre fichier est endommagé, vous rencontrerez le message d'erreur le plus important et qui est:

PowerPoint ne peut pas ouvrir le type de fichier représenté par filename.ppt

Ce message d'erreur est une preuve que vous ne serez pas en mesure d'y accéder jusqu'à ce que et à moins que vous résoudre le problème de corruption de fichier. Problème de corruption de fichier peut être résolu en gardant une copie de sauvegarde de ce fichier en particulier ou en utilisant une application tierce partie. Si vous avez un fichier de sauvegarde, puis il n'est pas nécessaire de le corriger car vous pouvez utiliser le fichier de sauvegarde au lieu du fichier d'origine. Mais si vous n'avez pas l'option de sauvegarde avec vous, alors vous pouvez toujours prendre l'aide d'un logiciel tiers pour réparer les fichiers endommagés PPT. Outil de réparation de PowerPoint est un logiciel de réparation de dossier complet PPT. Il offre riche ensemble de fonctionnalités telles que la correction qu'il a moteur puissant, il a facile à utiliser, l'interface assistant intuitif pour réparer facilement et en toute sécurité des fichiers endommagés, graphiquement riche interface. Cet outil est efficace dans la récupération de mot de passe protégé des fichiers PPT à la fois (. Pptx et ppt.) Format de fichier. Mais encas si votre fichier est très codée, cet outil pourrait réparations cela dépend de la gravité de la corruption. Versions de Microsoft Office 2000 et au-dessus sont compatibles avec ce logiciel. Vous pouvez facilement télécharger et installer ce logiciel dans toute dernière version du système d'exploitation MS Windows tels que Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008. Effectuez maintenant Réparation PPTX fichier 2007 en utilisant cette étonnante PPT & PPTX réparation software.The utilitaire vous permet également de réparer les fichiers PPTX après la corruption en-tête due à une infection virale.

Lignes directrices qui vous guideront sur la façon d'utiliser ce logiciel sont les suivantes:

Étape 1: Téléchargez et installez la version d'essai de cette Fichier PPT de réparation de logiciels gratuitement du coût et de le lancer en cliquant sur l'icône du bureau. Une fois que le logiciel est lancé, l'écran principal s'affiche, comme indiqué dans la figure 1

Repair PPTX  - Main Window

Figure 1: écran de bienvenue

Étape 2: Afin de fixer endommagé fichier de présentation PowerPoint, vous avez besoin de télécharger le fichier endommagé PPT ou PPTX ou PPS partir de son emplacement stocké en cliquant sur "Browse" bouton. Cette option vous permettra de sélectionner et de télécharger le fichier endommagé qui doit être corrigé. Dès que le fichier est téléchargé, Cliquez sur "Repair" bouton pour passer au niveau suivant comme indiqué dans la figure 2

Repair PPTX  - File Selection screen

Figure 2: fenêtre de sélection de fichier

Étape 3: Une fois le processus de réparation devient de plus, une nouvelle fenêtre apparaîtra dans lequel vous pouvez prévisualiser votre fichier fixe en cliquant sur "Click Here to preview file" option comme le montre la figure 3

Repair PPTX  - Preview Window

Figure 3: Fenêtre Aperçu de fichier fixe

Étape 4: Enfin, vous verrez la dernière fenêtre où vous pouvez enregistrer votre fichier fixe à un endroit précis de votre système en cliquant sur "Browse" bouton. Une fois que vous avez terminé de sélectionner l'emplacement, Cliquez sur "Save" bouton pour enregistrer votre fichier réparé à cet endroit sélectionné comme le montre la figure 4

Remarque: Dans la version démo de sauvegarde option n'est pas disponible. Si vous souhaitez enregistrer le fichier réparé, vous devez activer la version complète de cet outil. Une fois que vous activez sa version complète, vous n'aurez pas face à tout problème dans l'enregistrement du fichier réparé à votre système. Juste Cliquez sur l'option de sauvegarde et enregistrer votre fichier réparé à l'emplacement privilégié dans votre système.

Repair PPTX  - Save Window

Figure 4: Fenêtre sauvegarde des fichier réparé

Download Now
Buy Now
Exigences: Windows 7/XP/Vista, Microsoft Office 2000 ou supérieur doit être installé sur l'ordinateur hôte

Reparatur PPTX | Reparar PPTX | Repair PPTX | Riparazione PPTX | Reparação PPTX | Reparation PPTX | 修復 PPTX | 修理PPTX | 수리 PPTX

Repair PwerPoint 2010 File

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista Microsoft Office 2000 or above must be installed on the host computer

Easily fix PPTX 2010 file

Microsoft PowerPoint 2010 is a master version of MS PowerPoint family. It has all the hi-tech and advanced features which are useful for making impressive and artistic looking presentations. Normally when you think about MS PPT 2010, you usually think about document creation, business reports, PowerPoint presentations with too many slides etc. But the fact is that, you can do other multiple things by the help of this version besides above stated activities. You can create a comic, you can make an interactive photo album and also you can design your invitation card too with the help of this outstanding version of presentation software. Because of all these latest features, the popularity of this version is increasing day by day. MS PowerPoint 2010 has a high quality of audio and visual feature that will help you to represent cinematic story in very appealing way. By the help of this edition, you can work from anywhere at any point of time because it has unique web application which allows you to access anything at any point of time. This version is also compatible with Smartphone due to which due to which you are able to open. Edit and save any PPT file from any corner of the world. All the files created on MS PowerPoint 2010 are stored as .pptx format. This file is format comes along with all the recent version of the PowerPoint. This file extension has the feature of compressing the file in order to reduce file size. Not only this, but it is also based on the XML architecture. Besides all these advantages of this new file type, there is one disadvantage associated with this file type is that it also refuses to open sometimes .You come across to this situation only when your file gets damaged. You need to fix the file corruption issue as soon as possible by using the best presentation file repairing software which can safely and securely fix PPTX PowerPoint files. There are numerous reasons for file corruption dueto which PPTX file refuse to open, but the most prominent causes of file corruption are mentioned below:

Using third party application: If you use any third party software for opening any PPT file then there are chances that your file may get damaged. Third party application may not be suitable for that particular file format of presentation file. Therefore, your file may get damaged severely if you try to open it by using any inappropriate third party application. Not only this, but also installing and using any unreliable third party application without scanning can increase the chances of more virus attack to your system. Once your file gets infected by any external threat then there is more probability that your file may get damaged severely.

Interruption during downloading process: If any interruption occurs when you are downloading any PPT file from internet then there are chances that your file may get damaged. There are many interrupting factors such as Power fluctuation, synchronization error, abruptly system shuts down, system error and network problem that are responsible for incomplete and unsuccessful downloading process. Your file gets downloaded in a part form if any of the above mentioned interrupting factors take place. Partly downloaded file is unusable and inaccessible in nature.

Header corruption: If the header of PPT file gets damaged then the whole file will become inaccessible. Header corruption normally affects the file system of a particular file. In general case, header corruption takes place when your system abnormally shuts down at the time when you are working on particular PPT file or due to virus attack when you are downloading any PPT file from internet. It may also happen when your deleted or lost files get recovered improperly. Under all these scenarios your PPT file will get damaged severely. Header corruption issue can be resolved successfully by using reliable PPTX file repairing software which can fix corrupt PPTX file without damaging the structure of the source file.

Therefore, if your PPT files are getting damaged under above mentioned scenarios then it is very clear that you need to fix it as soon as possible. Once your file becomes damaged then you will come across the most prominent error message and that is:

PowerPoint cannot open the type of file represented by filename.ppt

This error message is a proof that you will not be able to access it until and unless you fix the issue of file corruption. File corruption issue can be resolved by keeping a backup of that particular file or by using third party application. If you have a backup file then there is no need to fix it because you can use backup file in place of original file. But if you dont have backup option with you then you can always take the help of third party software for repairing damaged PPT files. PowerPoint Repair Tool is a comprehensive PPT file repairing software. It offers rich set of features such as it has powerful fix engine, it has easy-to-use intuitive wizard interface for easy and safe repairing of damaged files, graphically rich interface. This tool is efficient in recovering password protected PPT files both (.ppt and .pptx) file format. But incase if your file is highly encrypted then this tool might repairs it depends on the severity of corruption. Microsoft Office 2000 and above versions are compatible by this software. You can easily download and install this software in any latest version of MS Windows OS such as Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008. Now perform PPTX 2007 file repair by using this astonishing PPT & PPTX file repairing software.The utility also enables you to fix PPTX files after header corruption due to virus infection.

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista Microsoft Office 2000 or above must be installed on the host computer

Guidelines that will guide you about how to use this software are as follows:

Step 1: Download and Install the trial version of this PPT file repairing software for free of cost and launch it by clicking on desktop icon. Once the software gets launched, the main screen will appear as shown in Figure 1

Repair PPTX  - Main Window

Figure 1 : Welcome screen

Step 2: In order to fix damaged PowerPoint presentation file, you need to upload the damaged PPT or PPTX or PPS file from its stored location by clicking on "Browse" button. This option will help you to select and upload damaged file that needs to be fixed. As soon as the file gets uploaded, click on "Repair" button in order to move on to the next level as shown in Figure 2

Repair PPTX  - File Selection screen

Figure 2 : File selection window

Step 3: Once the fix process gets over, a new window will pop-up where you can preview your fixed file by clicking on "Click Here to preview file" option as shown in Figure 3

Repair PPTX  - Preview Window

Figure 3 : Preview fixed file window

Step 4: Lastly you will see the final window where you can save your fixed file to a specific location in your system by clicking on "Browse" button. Once you are done with selecting the location, click on "Save" button in order to save your repaired file to that selected location as shown in Figure 4

Repair PPTX  - Save Window

Figure 4 : Repaired file saving window

Note: In demo version save option is unavailable. If you want to save repaired file then you have to activate the full version of this tool. Once you activate its full version then you will not face any problem in saving repaired file to your system. Just click on save option and save your repaired file to preferred location in your system.

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista Microsoft Office 2000 or above must be installed on the host computer

Reparatur PPTX | Reparar PPTX | Réparation PPTX | Riparazione PPTX | Reparação PPTX | Reparation PPTX | 修復 PPTX | 修理PPTX | 수리 PPTX